Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragibus & cie...
Dragibus & cie...
Archives
24 mai 2006

aaaaaaaaaaaaaaargh

       ça fait 19 fois que j'écris un billet et mon crétin d'ordinateur plante à chaque fois.....donc là soit je le balance par la fenêtre....et je le regrette assez rapidement....soit j'opte pour une attitude sereine, adulte et réfléchie....à savoir je le fais cramer sur mes plaques hihihihihi, qu'est ce que je suis drôle ce soir ;-) bref je vais gentiment l'éteindre , en éspérant que demain tout aille mieux.....il va quand même falloir que j'aille fumer une cigarette, car je suis relativement agacée!bonne nuit!

Publicité
Commentaires
F
non mais t'as vu l'heure !!! file te coucher ;-) !
M
il plante ton ordi mais surtout ne le balance pas maintenant que j'arrive à te joindre. pense à moi le week-end je garde les 4 loulous de flo et steph ils partent en goguette à la capitale. ta mouche qui t'aime.
Publicité