Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragibus & cie...
Dragibus & cie...
Archives
11 juin 2006

petite pause....

Mais vraiment toute petite....car ce week-end nous avons de la visite, dc je ne peux décemment pas rester 3 heures par jour devant mon ordi!! Et puis en plus même si j'ai un peu honte de l'avouer...la coupe du monde a commencé.......bon je suis naze en foot, mais on aime bien regarder leurs jolis mollets ;-), et puis les Anglais ils sont hystériques depuis que 2 jours donc nous on suit le mouvement....a plus tard.....

Publicité
Commentaires
M
Zut et M..... je viens de relire mon message il n'est pas très clair mais tu auras compris qd meme. Rebisous .
T
Me revoilà après 1 semaine d'absence un virus russe a polué l'ordi te ton tonton J.L avait les nerfs en pelote , l'informatique ça agace qd ça débloque. Moi non + je ne comprends pas grand chose au foot mais rien que pour les yeux de Zizou je mate! Bisous de ta Mouche préférée.
M
Tu nous manques :)
Publicité