Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragibus & cie...
Dragibus & cie...
Archives
3 juin 2006

et cette horreur c'est quoi??

photo_671photo_674
photo_676photo_672

                                                          ¤¤¤¤oui c'est affreux¤¤¤¤

Mais (car il y a un mais ) ça a une utilité....une petite idée?? non, c'est pas un presse-papiers, ni un cale porte,ni un appareil a massage (tiens d'ailleurs why not ;-)).....non, c'est BERNARD mon poivrier caniche,dc une fois de plus merci Hortense pour ce cadeau divin ,elle a pas compris elle que j'aimais PAS les clebards....(enfin si je les aime bien morts hihihi, non c'est bon je plaisante....;-)) Enfin toujours est-il que vous n'êtes pas sans savoir qu'un poivrier est rarement seul,en effet il a une compagnonne, Pénélope (oui j'ai choisi les prénoms , ac marion:-)),elle, elle est blanche donc encore plus laide (if it's possible) , donc inexposable!!.....hé hort, tu prends pas la mouche hein....je l'adore mon bernard et puis il a quand même le mérite d'être au sommet de la kitchitude ;-)

Publicité
Commentaires
D
J'ai déjà vu pire !! De vrais caniches tondus ainsi !! lol
L
le poivre sort par 2 trous sur la tête du caniche.....hihihi ;-)
L
c'est vraiment imonde en effet!! C'était certainement le jeux du cadeau le plus laid et hort a dû le gagner haut la main.
S
et par où est-ce-qu'il sort le poivre?
Publicité