Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragibus & cie...
Dragibus & cie...
Archives
22 mai 2006

Ma paulette

  J'ai encore oublié un truc pour aujourd'hui je voulais juste dire à pauline que je pense à elle!! Eh oui car depuis vendredi dernier, Pauline passe son BTS de Design d'espace.....qu'est ce que c'est?? ben moi je trouve que ça a l'air hyper méga supra compliqué et ce qu'elle fait c'est top beau, elle est trop forte cette pauline! Une petite pensée pour Horty qui elle finit ses partiels demain ou aprés demain si je ne m'abuse,elle c'est beaucoup moins rigolo, elle est en Master de droit...et elle aime pas ça...hihihihi pas de bol ma vieille. Quant a julie et Fanny elles termineront le 29 Mai et hervé le 21 Juin....reste plus que Marion et moi qui avons fini depuis le 29 mars, Yes I know, it's unfair.....et enfin une autre Lulu, notre lulu d'amour, qui elle, est infirmière depuis un mois et qui bosse déjà comme une acharnée....gros bizoux a tous et bon courage;)

Publicité
Commentaires
M
sympa ce ptit blog.<br /> cool d'avoir qq nouvelles! des bisous les minettes.<br /> <br /> à bientôt
Publicité