Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragibus & cie...
Dragibus & cie...
Archives
19 mai 2006

Je m'amuse!

Je pense que je vais passer ma soirée à faire des posts....ça m'amuse tellement...et puis en plus j'ai oublié de faire une mini présentation de moi, ce qui je crois est un peu LE passage obligé lorsqu'on ouvre un blog!!
Donc derrière cette plume il y a....moi (bah oui bien sur quelle question!) et moi c'est lucie,je suis une vieille branchouille de 21 ans(hihihihi), et j'étudie l'Anglais chez nos potes les rosbeefs, précisement a Manchester. L'année prochaine je rentre au pays pour aller poursuivre mes études à Toulouse et passer le concours de l'IUFM dans la foulée......pfioooooooou tout un programme. Ce sont mes derniers jours à Manchester alors avec Marion, the coloc,(pour ne pas la citer ) on est censées trier, ranger, empaqueter, saluer....mais comme nous sommes plutôt du genre totales feignasses on repousse, on repousse, on repousse et a la place on fait des Blogs, des photos, on boit du thé, on s'abime les poumons....tout ça pour ne pas penser à la suite, qui sera un peu moins rigolote....bonne soirée...  biz lu

Publicité
Commentaires
F
tu rentres quand, c'est qu'il faudrait quand même que je la baptise ma zélie !
Publicité