Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragibus & cie...
Dragibus & cie...
Archives
29 mai 2006

Today special applause to...

- ME! j'ai rangé toute ma chambre.....(incredible) c'était long....et chiant comme la pluie (tiens d'ailleurs en parlant de pluie....il fait 12 degrés ici, et il pleut tjs autant...chic!)
-Marion....qui a passé sa journée a Bloguer, sur son deuxième blog, quand on aime on compte pas....!!
il est très beau et je serai pas étonnée qu'elle en rêve cette nuit...hihihihi
et enfin un applause énorme toooooooooo.......................
                                                          *****NIKKIE*****
ça y est youpla boum, ma coloc adorée se tire, se fait la malle, trace sa route, plie bagages,bref ME DEBARASSE LE PLANCHER.....et là j'ai du mal a cacher la joie immense qui m'innonde depuis l'annonce de cette grande  nouvelle. ;-)
       Ma chère nikkie était ds la cuisine en train de farfouiller, je pensais qu'elle allait se préparer son repas favori, frites/nuggets/pizza....mais non, je l'ai trouvée nez à nez avec son placard, armée d'un chiffon (tu es sure lucie, parce que la tu avances un truc incroyable?????;-))bref en mode ménage, je l'ai regardée s'affairer(mollement somme toute, assise en tailleur en face du placard, epoussetant d'une main...) et puis je me suis lancée , la regardant de mon air le plus délicieux...."Nikkie, are you moving soon????"  (gnark gnark gnark)...et c'est là que c'est venu..."thursday"....joie intense, je ne me suis évidemment pas fendue d'un petit "oh, déjà" ou "fais moi penser a te préparer un petit repas d'adieu" non que dalle, un petit démon est venu danser la salsa sous mon nez...nikkie s'en va, nikkie s'en va!!!
ah j'en connais une(peut-être même deux, hein yon???) qui va bien dormir...ça sent bon le départ ;-)

Publicité
Commentaires
M
Dommage!
L
alors le jeune homme au bord de l'eau with me, c'est hervé ;-), c'est un de mes seuls amis garçons....qui n'a jamais été intéréssé par toutes ces minettes qui lui tournent autour en permanence....bizarre!bizoux ma mouche
L
Eh ma lulu c'est vrai elle est partie? te dis moi qui est sur la photo avec toi prise le 25 Mai au bord de l'eau ? Super les photos des 4 rats tu vois ils n'ont pas souffert de leur passage à Rochechouart. Bizzzous rien qu'à toi .Ta lumouche
F
rhô l'autre ! t'as pas honte ma lulu de sauter de joie comme ça ;-) ?
Publicité